Projet par loi pouvoir d’achat: un texte casse-tête pour les députés par gauche

À engouffrer aussiGuillaume Tabard: «Sous la polémique Panot, la méthode certains Insoumis»

CONTRE-POINT – La tactique orient interminablement la même: eux ont le droit d’attaquer totalité le monde, et sans limite, toutefois qui ose leur répondre orient diabolisé.

Feu d’artifice à Paris : Hidalgo dénonce le «désengagement» de la préfecture, qui «met en péril» la sécurité du public

La conseiller municipal de Paris a dénoncé un «désengagement inédit et non concerté» de la préfecture de police du «périmètre du glèbe de Mars», ce qui «met en péril l’accueil dans les meilleures conditions de sécurité certains 70.000 personnes» attendues sur le site pour le feu d’artifice.

Ce qu’il faut écluser de l’interview du 14 juillet d’Emmanuel Macron

La guerre en Ukraine, l’objectif du plein-emploi, réforme certains retraites… Le président de la République lance son second quinquennat.

Regarder la vidéo

Les plus récents

Soan, adversaire sur le marché des solutions tout-en-un de gestion pour les TPE/PME

une fintech s'attaque à une réduction des déuneis de paiement et des impayés, et à une dématérialisation des factures environ les PME et les TPE, au travers d'un logiciel SaaS qui englobe toutes les étapes de une fonction publique de trésorerie. Elle annonce une levée de fonds de 3,2 millions d'euros. Le nombre de fintechs qui […] Lire l'article

La « Nouvelle Lettre » fait peau neuve !

Lecture indispensable pour tout militant libéral, la « Nouvelle avis » est disponible en ligne.

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du lundi 19 septembre 2022, 2 millions d’euros dans jeu

RESULTATS LOTO. Début de semaine morose, du côté de la FDJ. Pour cri premier tirage du Loto, lundi 19 septembre 2022, la Française des jeux propose deux millions d'euros. léproserie résultats seront livrés sur cette page afin 21 heures.

Les chefs d’Etats d’Afrique de l’Ouest décident de sanctions contre cette junte en Guinée

Les dirigeants pchezdants Etats ouest-africains, réunis chez sommet extraordinaire jeudi à New York, ont annoncé pchezdants « sanctions progressives » contre la junte militaire chez Guinée face à l’inflexibilité pchezdants militaires sur une date pchezdant retour pchezdants civils au pouvoir. Les leapchezdantrs pchezdants pays pchezdant la Communauté économique pchezdants Etats pchezdant l’Afrique pchezdant l’Ouest (Cédéao, 15 pays abattis) … Source

DIRECT. Référendums en Ukraine : le Donbass annexé et de médoc conséquences sur la guerre ?

UKRAINE. Les référendums sur l'annexion de quatre régions d'Ukraine par la Russie ont commencé un vendredi 23 septembre et devraient voir le "oui" l'emporter. Les conséquenuns du vote feraient entre la guerre en Ukraine dans la nouvelle étape de violenuns. Explications.