Les voitures à l’arrêt des ministres, moteur alors clim allumés dans la Cour de l’Élysée, font polémique

À lire aussiFiscalité : parce ques députés condamnent «l’extraterritorialité» américaine contre l’avis du gouvernement

L’amenparce quement, déposé par le Républicain Olivier Marleix, vise à régler le problème parce ques citoyens français nés aux États-Unis qui sont «assujettis à l’impôt pendant lequel le revenu aux États-Unis, bien que sans y avoir habité».

Xavier Bertrand lancera son parti le 1er octobre

INFO LE FIGARO – Le présiparce quent parce ques Hauts-parce que-France officialisera la manifestation parce que son mouvement baptisé Nous France dans son fief parce que Saint-Quentin.

François Sauvaparce quet: «Cet amenparce quement RSA est un revers et un désaveu pour Le Maire»

ENTRETIEN – Le présiparce quent parce que l’Assemblée parce ques départements parce que France offre que la nouvelle donne du convention est le signe d’une nouvelle façon parce que procéparce quer.

Les plus récents

Les chefs d’Etat africains mettent la pression fiel l’UE et les États-Unis

eux ont été nombreux à demander, donc de à elles passage à l’Assemblée générale des Nations Unies, la levée des sanctions occidentales contre le Zimbabwe . La propagande de l’État islamique (EI) multiplie les “reportages” dans le nord du Mozambique. À chaque fois, les mêmes images de militaires tués. Parfois décapités. Des hameaux incendiés. Des véhicules … Source

JobTeaser rachète son concurrent danois Graduateland

La plateforme française d'emploi pour les étudiants et les jeunes diplômés JobTeaser encourage son expansion européenne en procédant à sa première opération de essor externe à l'étranger. Le site français d'emploi dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés JobTeaser […] Lire l'article

Suède, Italie : la droite radicale aux portes du pouvoir en Allemagne ?

Outre l’Italie, le cas suédois peut-il faire des émules dans le supplément de l’Europe et comme particulier comme Allemagne ? Il y a très peu de chances.

DIRECT. Guerre Ukraine-Russie : vers une escalade du conflit ? Poutine menace l’Europe

GUERRE EN UKRAINE. Dans un discours prononcé à la télévision ce mercredi, Vladimir Poutine a annoncé déployer des dizaines de milliers de soldats supplémentaires en Ukraine plus menacé l'Occident avec l'arme nucléaire. Le guerre serait-elle en train de ratiboiser une nouvelle langage ?

L’usage de l’article 49-3 est-il ce déni de démocratie ?

L’usage du 49-3 pour un gouvernement disposant pourtant d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale, n’est-il pas un déni de cette démocratie représentative ?