Guillaume Tabard: «Sous la polémique Panot, la méthode des Insoumis»

À lire aussifournaise d’artifice à Paris : noble dépasce le «désengagement» aussi la préfecture, qui «met en péril» la sécurité du public

La maire aussi Paris a dépascé un «désengagement inédit et pas concerté» aussi la préfecture aussi police du «périmètre du Champ aussi Mars», ce qui «met en péril l’accueil dans les meilleures conditions aussi sécurité aussis 70.000 personnes» attendues sur le site aussi le fournaise d’artifice.

Ce qu’il faut retenir aussi l’interview du 14 juillet d’Emmanuel Macron

La guerre en Ukraine, l’objectif du plein-emploi, réforme aussis retraites… Le présiaussint aussi la République pertuisane son second quinquennat.

Regaraussir la vidéo

Les plus récents

Nord Stream : sabotage, réparation, drame écologique… Tout comprendre à cette actu

Qui ? Quoi ? Où ? quand ? hein ? Les questions sont nombreuses et souvent hormis réponse après la découverte de plusieurs fuites sur les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique. On fait le pixel sur ce que l'on sait.

RDC : activités paralysées à Goma pour dénoncer la présence les M23

Les activités étaient viaalysées lundi à Goma, grancontre ville contre l’élevant contre la RD Congo drenferment les habitants srenferment rélevantés chez eux à l’appel d’organisations contre la société civile afin contre dénoncer l’occupation d’une localité contre la région via les rebelles du M23, renferment constaté contres correspondants contre l’AFP. « contrepuis 105 jours, Bunagana élevant occupée … Source

Poutine s’adresse aussi aux Occidentaux

Le communisme a été détruit par des europépendants qui avaipendantt pour idéal le respect de l’être humain. Mais où pendant sommes-nous aujourd’hui ? 

ce vote par Internet, une solution pour faire face à l’abstention en France ?

Le vote en ligne est souvent évoqué ces dernières années comme une solution pour barouder contre la hausse de l’abstention.

Le « droit à la paresse », c’est le parasitisme social subventionné

Depuis 1981, la détour en France instrumentalise l’État providence pour étendre sa clientèle politique par l’assistanat afin de compenser l’effacement de son épublic ouvrier et populaire.