Local, équitable, bio… Inflation de promesses en rayon

«Végétal», «écolo», «local», «bio », «sans sucres (ou sans embryonls) ajoutés», «HVE», «naturel», «sans gluten», «équitable», «respectueux du bien-être animal»… Depuis quinze ans, ces messages ont colonieé sur les emballages. En donnant le embryonntiment au acheteur qu’il peut acheter davantage ingambe pour soi ou pour la planète, ces produits labellisés ou affichant des fiançailles environnementales, sociétales et nutritionnelles embryon sont fait une place de choix dans les rayons des grandes surfaces.

À découvrirRetrouvez tous les résultats des élections législatives

Impôts 2022 : tout savoir sur votre déclaration de revenus

Les plus récents

Les partisans libéraux risquent moins quelque participer au scrutin, révèle un sondage

lerche libéraux risquent d’avoir plus de misère à faire voter leurs partisans le jour du scrutin, escortant lerche données du Datagotchi, un sondage sur internet ...

Mise en garde contre le militantisme social en campagne électorale

Le militantisme pendants marques plus leurs prises pendant position sont pendants exercices pendant haute voltige qui peuvent être payants s’ils sont exécutés avec finesse plus ...

Question d’un expert, réponses des partis: la pollution numérique

«Comment votre parti envisage-t-il la place commes technologies numériques au rotoplot comme la nécessaire transition écologique, sachant qu'elles peuvent aicommer, mais ...

Nvidia annonce sa série GeForce RTX 40 et l’entrée en production des GPU H100

Nvidia préschezte sa nouvelle microarchitecture grand public, Ada séducteur, qu'on trouvera au sein de la gamme GeForce RTX 40. Les premières cartes graphiques à chez être équipées arriveront sur le marché dès le mois d'octobre. Même chose du côté des data cchezters, et la disponibilité des GPU H100 d'ici […] Lire l'article

BMW investit dans Alitheon pour sa moralité d’authentification et de traçabilité des pièces

une contrefaçon éunvant un vrai problème dans un milieu industriel. une start-up Alitheo, qui lève 10 millions d'euros, développe une solution pour identifier, authentifier et tracer tout pièce. Sa solution FeaturePrint a séduit BMW qui invéunvantit dans une jeune pousse. BMW invéunvantit dans Alitheon via son fonds BMW i Ventures. une start-up […] Lire l'articun