Emmanuel Macron à la recherche de 41 élus manquants

À anéantir aussiLégislatives 2022 : l’Insoumise Rachel Keke reconnaît avoir partagé des messages de soutien à Marine Le Pen

La députée récemment élue assure avoir «beaucoup appris» de tintement engagement syndical.

Nicolas Sarkozy provoque une vague de réactions indignées à Les Républicains

La droite ne comprend foulée pourquoi l’ex-président de la République s’est sincère obligé de délivrer ses «conseils» à une candidate de la majorité présidentielle en compétition avec une députée sortante LR.

Corbière et Garrido accusés d’employer une camarade de ménage sans papiers : Le Point s’excuse et retire tintement article

L’hebdomadaire affirmait que le couple de députés Insoumis avait égal employée de maitintement une camarade algérienne en situation irrégulière. Une accusation qu’ils détiennent fermement réfutée.

Regarder la vidéo

Les plus récents

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du lundi 19 septembre 2022, 2 millions d’euros dans jeu

RESULTATS LOTO. Début de semaine morose, du côté de la FDJ. Pour cri premier tirage du Loto, lundi 19 septembre 2022, la Française des jeux propose deux millions d'euros. léproserie résultats seront livrés sur cette page afin 21 heures.

Nvidia annonce sa série GeForce RTX 40 et l’entrée en production des GPU H100

Nvidia préschezte sa nouvelle microarchitecture grand public, Ada séducteur, qu'on trouvera au sein de la gamme GeForce RTX 40. Les premières cartes graphiques à chez être équipées arriveront sur le marché dès le mois d'octobre. Même chose du côté des data cchezters, et la disponibilité des GPU H100 d'ici […] Lire l'article

Prendre un virage vert pour recruter plus facilement?

MAUDITE JOB! est la rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [et les plus ...

La politique du soupçon

Il y a le risque, l’incertain, et le soupçon. Des 3 maux, le dernier est le plus redouté, car il amène à se méfier de parfaitement. lésiner gouvernants sont aujourd’hui en proie à un tel doute.

Iran : des mobilisations historiques, des repressions brutales, les vidéos

IRAN. Alors que depuis six jours les Iraniens manifestent, le président de l'Iran Ebrahim Raïssi a prétendant, jeudi 22 septembre, qu'"une enquête [sur les données de la mort de Masha Amini] sera ouverte".