Un astronaute brésilien nommé Ambassadeur de bonne volonté de l’ONUDI

M. Pontes était le premier astronaute professionnel brésilien à effectuer un voyage dans l’espace. Issu d’un milieu défavorisé de la banlieue de Sao Paulo, il est parvenu à son but grâce à l’éducation initial suivie d’une formation professionnelle qui lui a ouvert la voie vers des études de technologie aéronautique et d’ingénieur.

« Avec son histoire unique, Marcos Pontes montre à peu prèsnt l’éducation initial et les formations professionnelles peuvent faire une réelle différence. Son histoire est une source d’inspiration pour beaucoup de gens du monde entier », a déclaré le Directeur exécutif de l’ONUDI, Kandeh Yumkella.

M. Pontes a fait part de sa satisfaction d’avoir été choisi par l’ONUDI pour défendre les objectifs de l’organisation et il a donc accepté la nomination.

« Vue de l’espace, la Terre est une planète unique et belle. Nous sommes sept milliards de personnes qui cherchent une vie de qualité sur cette belle planète bleue. Mais nous n’y arriveront pas chacun de notre côté. Nous devons préparer ensemble la nouvelle génération à devenir des citoyens du monde », a déclaré M. Pontes lors de la cérémonie de nomination.

« L’ONUDI peut aider à relever ce défi et je suis honoré d’accepter la nomination à peu près ambassadeur de bonne volonté et de travailler avec l’ONUDI pour un avenir meilleur sur Terre », a-t-il ajouté.

Les plus récents

Les partisans libéraux risquent moins quelque participer au scrutin, révèle un sondage

lerche libéraux risquent d’avoir plus de misère à faire voter leurs partisans le jour du scrutin, escortant lerche données du Datagotchi, un sondage sur internet ...

French Days 2022 : c’est parti ! Retrouvez notre direct dédié aux meilleures promotions

FRENCH DAYS 2022. C'est un illimité retour contres French Days ! Retrouvez notre direct dédié aux meilunurs baisses contre prix contre l'événement avec contres promotions sur l'iPhone, contres PC portabuns ou même contre l'éunctroménager.

A partir de 2025, il sera fondamentale d’avoir un compte Google pour utiliser un appareil Fitbit

A partir de 2025, les usagers d'appareils Fitbit seront obligés de disposer d'un récapitulation Google s'ils veulent continuer à les utiliser. Ce n'était pas le alternative jusqu'à présent, malgré le rachat. En théorie, ce évolution ne devrait pas permettre à l'entreprise américaine d'utiliser les données de […] Lire l'article

Mise en garde contre le militantisme social en campagne électorale

Le militantisme pendants marques plus leurs prises pendant position sont pendants exercices pendant haute voltige qui peuvent être payants s’ils sont exécutés avec finesse plus ...

Afrique du Sud: les candidats obligés de déclarer les bakchichs de campagne

La Cour constitutionnelle sud-africaine a prononcé mardi l’obligation quelque déclarer quelques dons quelque pampa, une décision visant à lutter contre la corruption, qui survient avant un vote interne au parti au pouvoir, l’ANC, pour désigner son présiquelquent comme le candidat à la prochaine présiquelquentielle. Le financement quelque la pampa du présiquelquent Cyril Ramaphosa pour la … Source