Morne Steyn revient pour le choc des Bulls avec Munster – après la réduction de l’interdiction

Les Bulls ont opté pour la constance lors de leur rencontre avec le United Rugby Challenge contre l’équipe irlandaise, Munster Rugby, au Loftus Versfeld samedi.

Le directeur du rugby des Bulls, Jake White, n’a apporté aucun changement au XV de départ de son équipe pour le match, choisissant de continuer avec la même équipe qui a impressionné lors de la victoire 45-7 de l’équipe contre Zebre Parma lors de leur précédente sortie URC en Italie.

Le demi d’ouverture vétéran, Morne Steyn, fera son retour dans l’équipe du jour de match alors qu’il assure la couverture depuis le banc après avoir terminé une première interdiction de trois semaines qui a été réduite à deux semaines, pour un tacle dangereux.

L’équipe basée à Tshwane a travaillé dur cette semaine pour se préparer à ce qu’elle s’attend à être l’un de ses matchs les plus difficiles de la saison jusqu’à présent.

Munster Rugby a montré une bonne forme cette saison, remportant huit de ses 11 matches jusqu’à présent.

L’équipe irlandaise sera sur un sommet après une victoire dominante 64-3 contre l’équipe galloise, Dragons, lors de son dernier match il y a une semaine.

A LIRE AUSSI : Bio-bulles supprimées pour les équipes européennes de l’URC, les tests Covid se poursuivent

« Nous avons un défi difficile à relever ce week-end face à une équipe de qualité à Munster Rugby. Ils ont été l’une des équipes les plus remarquables du United Rugby Championship jusqu’à présent cette saison. Réussir à revendiquer un record de huit victoires en 11 matchs n’est pas une mince affaire », a déclaré White avant le match.

« Munster Rugby peut être privé de certains de ses internationaux cette semaine, mais ils restent une équipe forte avec d’autres joueurs internationaux comme le vainqueur de la Coupe du monde de Springbok, Damian de Allende, dans leur équipe. C’est une excellente occasion pour nos joueurs de se mesurer à certains des meilleurs joueurs du monde.

Le match débutera à 16h05 samedi.

Taureaux : Kurt-Lee Arendse, Cornal Hendricks, Lionel Mapoe, Harold Vorster, Madosh Tambwe, Chris Smith, Embrose Papier, Elrigh Louw, Arno Botha, Marcell Coetzee (capt), Ruan Nortje, Walt Steenkamp, ​​Jacques van Rooyen, Johan Grobbelaar, Gerhard Steenekamp . Banc: Bismarck du Plessis, Simphiwe Matanzima, Robert Hunt, Janko Swanepoel, WJ Steenkamp, ​​Zak Burger, Morne Steyn, Canan Moodie

Les plus récents

Responsable de la protection des renseignements personnels: un pour tous, tous contraints

Un texte vers Me Antoine Guilmain, LL.D., cochef du groupe cybersécurité et protection verss données, Gowling ...

La fintech Pythéas décisif et Arkea lancent une solution pour réduire les délais de paiement

Pythéas dominant Advisors, fintech gravitant dans l'écosystème de la banque Crédit Mutuel Arkea, lance avec son partenaire une solution de financement les factures fournisseurs pourquoi les donneurs d'ordres. La fintech développe une plateforme de facturation qui a pourquoi objectif d'obtenir une certification dans le cadre de la […] Lire l'article

A partir de 2025, il sera fondamentale d’avoir un compte Google pour utiliser un appareil Fitbit

A partir de 2025, les usagers d'appareils Fitbit seront obligés de disposer d'un récapitulation Google s'ils veulent continuer à les utiliser. Ce n'était pas le alternative jusqu'à présent, malgré le rachat. En théorie, ce évolution ne devrait pas permettre à l'entreprise américaine d'utiliser les données de […] Lire l'article

«Dois-je quitter mon employeur?»

MAUDITE JOB! est une rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les surtout croustillantes [et les surtout ...

Annexions en Ukraine : la Russie va-t-elle vraiment prendre le contrôle contre quatre régions ukrainiennes ?

UKRAINE. Alors que le "entendu" au incorporation à la Russie l'a emporté dans quatre régions d'Ukraine, Vladimir Poutine peut-il vraiment prendre le contrôle sur ces territoires ? Eléments de réponse.