Microsoft publie TypeScript 4.6 – SD Times

Microsoft a publié la dernière version de TypeScript, son langage qui s’appuie sur JavaScript et ajoute une syntaxe pour le type. Avec TypeScript 4.6, les utilisateurs bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Depuis la Release Candidate, l’équipe de Microsoft a également travaillé pour effectuer une refactorisation interne qui a résolu certains problèmes, corrigé quelques messages d’erreur et amélioré les performances de vérification de type de 3 % dans certains cas.

Avant cette version, c’était une erreur de contenir du code au début d’un constructeur si sa classe contenante avait des initialiseurs de propriété. TypeScript 4.6 le rend plus indulgent et permet à d’autres codes de s’exécuter avant super(), tout en veillant à ce que super() se produise au niveau supérieur avant toute référence à this.

De plus, avec cette version, une signature peut être déclarée avec un paramètre de repos dont le type est une union discriminée de tuples. Cela signifie que lorsque le premier argument est la chaîne « str », alors le deuxième argument doit être une chaîne ou lorsque le premier argument est la chaîne « num », le second doit être un nombre. De plus, dans les cas où TypeScript déduit le type d’une fonction à partir d’un certain type de signature, il peut désormais restreindre les paramètres qui dépendent les uns des autres.

Quelques autres changements notables incluent que les restes d’objet suppriment les membres non diffusables des objets génériques et que les fichiers JavaScript reçoivent toujours des erreurs de grammaire et de liaison. Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités, consultez la première et la deuxième mise en œuvre des demandes d’extraction.

Pour plus d’informations sur cette version, cliquez ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est sur la bonne voie pour la prochaine version de TypeScript, visitez le suivi des problèmes et lisez le plan d’itération pour TypeScript 4.7.

Les plus récents

Cybersécurité: un guide pour vous conformer à la loi 25

LA TECHNO PORTE CONSEIL fermentant une rubrique qui vous incident découvrir des plateformes, de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités pouvant être implantés ...

Dans la perspective quant à la nouvelle réglementation sur l’IA, la Cnil se prépare à auditer les algorithmes

Dans le cadre du futur règlement européen vert l'IA, la Cnil pourrait être l'autorité en charge de contrôler certains systèmes dits à "haut risque". Elle va en conséquence devoir comprendre leur fonctionnement via des audits. Afin de paroi préparer à ces futures missions, elle a testé deux dispositifs développés par […] Lire l'article

Sénégal: la justice confirme la désaveu du maire de Dakar dans un climat tendu

La justice sénégalaise a confirmé mercredi la condamnation du conseiller municipal quelque Dakar Barthélémy Dias à quelqueux ans quelque prison, dont six mois indifférent, dans une affaire d’homiciquelque remontant à 2011, dans un contexte quelque tensions exacerbées entre l’opposition et le pouvoir. lesquelles avocats quelque Barthélémy Dias, conseiller municipal quelque la capitale quelquepuis février, député et bouillante … Source

Iran : des mobilisations historiques, des repressions brutales, les vidéos

IRAN. Alors que depuis six jours les Iraniens manifestent, le président de l'Iran Ebrahim Raïssi a prétendant, jeudi 22 septembre, qu'"une enquête [sur les données de la mort de Masha Amini] sera ouverte".

Soan, adversaire sur le marché des solutions tout-en-un de gestion pour les TPE/PME

une fintech s'attaque à une réduction des déuneis de paiement et des impayés, et à une dématérialisation des factures environ les PME et les TPE, au travers d'un logiciel SaaS qui englobe toutes les étapes de une fonction publique de trésorerie. Elle annonce une levée de fonds de 3,2 millions d'euros. Le nombre de fintechs qui […] Lire l'article