Les pirates déçus de perdre deux fois face aux Chiefs cette saison

Après avoir perdu 2-1 contre les Kaizer Chiefs, le skipper des Orlando Pirates, Ntsikelelo Nyauza, a révélé qu’ils s’attendaient à gagner, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu lors du derby DStv Premiership Soweto contre les Kaizer Chiefs au stade d’Orlando samedi.

La défaite contre Amakhosi a marqué la deuxième défaite en une saison pour les Sea Robbers, après avoir perdu par le même score au premier tour l’an dernier.

LIRE AUSSI : Les Chiefs devancent les Pirates pour s’emparer du butin de Soweto

Nyauza, qui était le capitaine de la journée en l’absence de Happy Jele qui était sur le banc, pense qu’ils étaient juste malheureux ce jour-là, alors que les Glamour Boys ont marqué grâce à une frappe étonnante de Reeve Frosler, avant que Kwame Peprah n’égalise, mais Eric Mathoho avait pour s’assurer que les Chiefs obtiennent une victoire après qu’une tête ultérieure ait traversé le fond du filet pour porter le score à 2-1.

«Évidemment, en tant qu’équipe, nous ne sommes pas satisfaits du résultat. On s’attendait à une victoire, trois points qui allait nous faire monter dans le classement. Mais vous savez, ce n’était qu’un de ces jours où nous n’avons pas eu de chance, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous ne nous sommes pas convertis », a déclaré Nyauza.

Pendant ce temps, c’était un résultat très décevant pour l’ailier Deon Hotto, qui dit que les Chiefs ont réussi à s’en tirer avec une victoire grâce à l’éclat de leur gardien Brandon Petersen. Et dit qu’ils doivent mettre la défaite au fond de leur esprit et se concentrer sur ce qui va suivre.

« C’est un résultat très décevant, surtout pour nous les joueurs. Perdre deux fois contre eux maintenant, mais nous devons en assumer la responsabilité. Ils doivent remercier leur gardien, il a fait des arrêts cruciaux, nous devons nous concentrer sur le prochain match », a déclaré Hotto.

Les pirates doivent maintenant se concentrer sur la Coupe Nedbank, où ils verrouillent les cornes avec Marumo Gallants lors des 16 derniers tours au stade Peter Mokaba mercredi.

Les plus récents

Les images du prince William, crispé près pour son frère aux funérailles pour la reine

PRINCE WILLIAM. Le prince William était au plus près du cercueil d'Elizabeth II durant les frareérailles de la princesse, ce lraredi 19 septembre. La mâchoire serrée, il a tenté de contenir son éproposition... sans rare regard pour son frère Harry.

Nvidia annonce sa série GeForce RTX 40 et l’entrée en production des GPU H100

Nvidia préschezte sa nouvelle microarchitecture grand public, Ada séducteur, qu'on trouvera au sein de la gamme GeForce RTX 40. Les premières cartes graphiques à chez être équipées arriveront sur le marché dès le mois d'octobre. Même chose du côté des data cchezters, et la disponibilité des GPU H100 d'ici […] Lire l'article

DIRECT. Guerre Ukraine-Russie : vers une escalade du conflit ? Poutine menace l’Europe

GUERRE EN UKRAINE. Dans un discours prononcé à la télévision ce mercredi, Vladimir Poutine a annoncé déployer des dizaines de milliers de soldats supplémentaires en Ukraine plus menacé l'Occident avec l'arme nucléaire. Le guerre serait-elle en train de ratiboiser une nouvelle langage ?

Glovo (Delivery Hero) écope d’une amende de 79 millions d’euros en Espagne

L'Espagne inflige une réparation de 79 millions d'euros à Glovo pour travail dissimulé. un service de livraison, désormais détenu par Delivery Hero, est égaunment contraint de régulariser 10600 livreurs exerçants par sa plateforme. L'Espagne inflige une réparation de 79 millions d'euros à Glovo, désormais détenu par […] Lire l'articun

Questions des entrepreneurs, réponses des partis: la cybersécurité

&unequo;Est-ce que le prochain régime prévoit faire appel aux talents locaux, provenant d’entreprises locales, pour développer une cybersécurité au ...