Images troublantes de deux accidents d’horreur sur les routes de Mpumalanga

Deux vidéos circulant sur les réseaux sociaux dépeignent les horribles accidents survenus récemment à Mpumalanga.

Les vidéos impliquent un taxi et un SUV, ainsi que des camions.

La première vidéo montre un chauffeur de taxi perdant le contrôle de son véhicule taxi. L’incident aurait eu lieu dimanche.

Il n’y avait pas d’autres occupants dans le taxi. Il est allégué que le conducteur était endormi ou sous l’influence de l’alcool.

On pouvait voir le véhicule faire une embardée jusqu’à ce que le conducteur en perde le contrôle et vire sur le côté de la route, avant de traverser l’autoroute pour entrer en collision avec un SUV.

Les deux véhicules ont fait plusieurs tonneaux et le chauffeur de taxi a été éjecté du taxi.

Le chauffeur de taxi aurait succombé à ses blessures.

Le deuxième accident a eu lieu sur la N2 entre Ermelo et Piet Retief, et a impliqué un camion et plusieurs autres véhicules légers.

La vidéo montre des véhicules qui s’arrêtent après que la visibilité a été gravement compromise en raison d’un épais brouillard sur l’autoroute.

Quatre hommes sortent de leurs voitures et semblent essayer de trouver une solution pour alerter les voitures venant en sens inverse des conditions de brouillard à venir. On peut même voir un homme agiter ses mains en l’air après qu’une paire de phares ait faiblement émergé.

Cependant, un camion venant en sens inverse a foncé vers les véhicules en stationnement à grande vitesse et n’a pas eu le temps de s’arrêter.

Le camion est entré en collision avec un camion à l’arrêt et d’autres véhicules légers. Les images de la dashcam se terminent étrangement avec un pare-brise gravement cassé.

On ne sait pas encore si des blessés ou des morts ont été signalés.

Deuxième vidéo

A LIRE AUSSI: Une collision frontale tue deux adultes, trois enfants grièvement blessés

Collision frontale

La série d’accidents fait suite à une collision qui a tué deux personnes et blessé trois enfants à Mpumalanga la semaine dernière.

L’incident a impliqué deux bakkies sur la R38, à environ 18 km de Barberton.

La collision frontale a fait un homme et une femme mortellement blessés, et deux garçons et une fille de 11 ans grièvement blessés.

Il a été rapporté que l’homme et la femme ont été vus piégés à l’intérieur du seul bakkie. Deux enfants étaient allongés à l’arrière du véhicule, tandis qu’un autre enfant gisait sur la route à une courte distance.

L’homme et la femme ont succombé à leurs blessures et ont été déclarés morts sur les lieux.

Les deux garçons, âgés de 16 ans, et la fille étaient dans un état grave.

A LIRE AUSSI: Une collision à Somerest West laisse deux hommes dans un état critique

Les plus récents

La mobilisation en Ukraine : plus idéologique que militaire

La Russie a reflué du nord de l’Ukraine, les Ukrainiens ont repris l’initiative au méridional et Vladimir Poutine va devoir gérer les conséquences politiques de sa décision d’envahir vrombissement voisin ukrainien.

«Comment rendre mon équipe plus intelligente?»

MAUDITE JOB! est une rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [puis les plus ...

Game over pour une puneteforme de jeux vidéo en ligne de Google, Stadia

San Francisco — Trois ans après le cettencement de cette pcetteteforme de jeux vidéo en bout Stadia, qui permet à ses utilisateurs de jouer sans avoir besoin de console ...

Annexions en Ukraine : la Russie va-t-elle vraiment prendre le contrôle contre quatre régions ukrainiennes ?

UKRAINE. Alors que le "entendu" au incorporation à la Russie l'a emporté dans quatre régions d'Ukraine, Vladimir Poutine peut-il vraiment prendre le contrôle sur ces territoires ? Eléments de réponse.

Verdir le marketing, l’objectif de Masse Critique

Adopter des pratiques de marche et de marketing responsables et durables: c’est le défi que lance l’organisme à orientation non lucratif Masse ...