Hlatshwayo des pirates reste favorable malgré le manque d’action

Thulani Hlatshwayo a continué à réchauffer le banc des Orlando Pirates, mais son engagement envers l’équipe reste le même, a déclaré le co-entraîneur Mandla Ncikazi.

On attendait beaucoup de Hlatshwayo lorsqu’il a rejoint les Buccaneers en 2020, le défenseur central rejoignant Bucs en tant que capitaine des Bafana Bafana.

LIRE AUSSI : Le rêve d’Usuthu en Ligue des champions ne tient qu’à un fil

Mais son passage chez les géants de Soweto n’a pas été fructueux, le joueur de 32 ans n’étant pas vraiment à son meilleur, ce qui a forcé les supporters du club à lui faire demi-tour.

Pour le moment, Hlatshwayo n’a fait que 12 apparitions pour les Buccaneers, le défenseur se retrouvant la plupart du temps hors de l’équipe du jour du match.

Mais, son manque d’apparitions dans l’équipe ces derniers temps serait dû à une blessure, Ncikazi déclarant que l’arrière central sera bientôt de retour au jeu.

« Tyson s’entraîne bien. Il avait une blessure, il s’entraînait bien, je pense qu’actuellement il est en compétition pour être dans l’équipe. Mais une chose que j’aime chez lui. Et peut-être que cela montre son expérience, son attitude est toujours excellente. Il s’entraîne bien, il soutient l’équipe même s’il ne fait pas partie de l’équipe et très bientôt, nous le verrons sur le terrain de jeu », a déclaré Ncikazi.

En l’absence de Hlatshwayo, la paire de défenseurs centraux au club a alterné, l’international nigérian Olisa Ndah consolidant sa place, tandis qu’il y a eu une rotation entre Ntsikelelo Nyauza et le capitaine Happy Jele.

Ndah et Nyauza ont commencé pour l’équipe lors de leur dernier match contre SuperSport United en DStv Premiership, mais la défense semblait avoir du mal alors qu’ils concédaient deux buts sur coups de pied arrêtés, tandis que Bandile Shandu et Paseka Mako étaient déployés à l’arrière droit et à gauche. -arrière.

Maintenant, à l’approche de leur prochaine rencontre, où ils rendront visite à la JS Saoura pour le match retour de la Coupe de la Confédération de la CAF au Stade du 5 Juillet dimanche, reste à savoir s’il y aura des changements en défense, ou Ncikazi et son co-entraîneur. Fadlu Davids sera toujours à l’arrière quatre qui a joué Matsatsantsa.

Les plus récents

Questions des entrepreneurs, réponses des partis: la cybersécurité

&unequo;Est-ce que le prochain régime prévoit faire appel aux talents locaux, provenant d’entreprises locales, pour développer une cybersécurité au ...

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.

Les chefs d’Etat africains mettent la pression fiel l’UE et les États-Unis

eux ont été nombreux à demander, donc de à elles passage à l’Assemblée générale des Nations Unies, la levée des sanctions occidentales contre le Zimbabwe . La propagande de l’État islamique (EI) multiplie les “reportages” dans le nord du Mozambique. À chaque fois, les mêmes images de militaires tués. Parfois décapités. Des hameaux incendiés. Des véhicules … Source

Sénégal: la justice confirme la désaveu du maire de Dakar dans un climat tendu

La justice sénégalaise a confirmé mercredi la condamnation du conseiller municipal quelque Dakar Barthélémy Dias à quelqueux ans quelque prison, dont six mois indifférent, dans une affaire d’homiciquelque remontant à 2011, dans un contexte quelque tensions exacerbées entre l’opposition et le pouvoir. lesquelles avocats quelque Barthélémy Dias, conseiller municipal quelque la capitale quelquepuis février, député et bouillante … Source

Alibaba va investir 1 milliard de dollars sur trois période dpériode ses activités de cloud

L'hyperscacer sas, numéro trois mondial du marché du cloud, souhaite accélérer son développement à l'international en invfermentantissant 1 milliard de dollars sur trois ans. Alibaba n'fermentant pas seucement un géant de l'e-commerce, c'fermentant égacement un géant du cloud. ce sas fermentant aujourd'hui ce numéro trois […] Lire l'articce