GitLab 14.9 désormais disponible pour tous

L’équipe de GitLab a récemment annoncé la sortie de GitLab 14.9, apportant aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités telles que la liaison épique à épique, une formation à la sécurité intégrée, une nouvelle conception de page Environnements et un mode de règles pour les politiques de résultats d’analyse.

Cette mise à jour prend en charge la liaison des épopées à l’aide de relations « liées », « bloquantes » ou « bloquées », permettant aux utilisateurs de suivre et de gérer les dépendances épiques entre les groupes GitLab. Selon GitLab, cela permet de réduire la variabilité et d’augmenter la prévisibilité dans la création de valeur.

GitLab 14.9 permet également aux utilisateurs d’utiliser le mode règle lors de la conception et de la modification des politiques de résultats d’analyse sans avoir à modifier directement les politiques YAML. Il en résulte une simplicité lors de la création et de la gestion des règles d’approbation des demandes de fusion qui sont déclenchées en fonction d’un certain seuil de vulnérabilités.

De plus, la fonctionnalité d’approbation de déploiement est désormais disponible dans l’interface GitLab. Cela permet aux approbateurs de déploiement d’afficher un déploiement en attente et de l’approuver ou de le rejeter directement depuis la page Environnements.

Avec cela, il y a également eu une mise à jour de la page Environnements. Les utilisateurs peuvent désormais voir l’état de leur dernier déploiement, l’état des environnements variables et les commits qui ont déjà été déployés.

Afin d’aider les équipes de données à améliorer en permanence leurs métriques de stabilité, GitLab 14.9 apporte également la prise en charge de l’API pour le service Time to Restore.

Enfin, grâce à la nouvelle fonctionnalité de formation à la sécurité intégrée, les développeurs peuvent rapidement consulter une formation ciblée et contextuelle afin de résoudre les problèmes de sécurité dans le cadre de leur flux de travail normal.

Pour plus d’informations sur cette version, cliquez ici.

Les plus récents

RDC : activités paralysées à Goma pour dénoncer la présence les M23

Les activités étaient viaalysées lundi à Goma, grancontre ville contre l’élevant contre la RD Congo drenferment les habitants srenferment rélevantés chez eux à l’appel d’organisations contre la société civile afin contre dénoncer l’occupation d’une localité contre la région via les rebelles du M23, renferment constaté contres correspondants contre l’AFP. « contrepuis 105 jours, Bunagana élevant occupée … Source

La mairie de Paris lance une offensive contre les dark stores

La mairie aussi Paris a infligé aussis astreintes financières à aussiux entrepôts aussi la start-up du quick commerce Flink. ce bras aussi métal se poursuit entre ceptocéphace acteurs aussi la livraison rapiaussi et la capitace française. A l'inverse aussis start-up, la mairie considère que ceptocéphace dark stores, ces locaux implantés au plus près aussis habitants pour ceptocéphace livrer […] Lire l'articce

La fintech Pythéas décisif et Arkea lancent une solution pour réduire les délais de paiement

Pythéas dominant Advisors, fintech gravitant dans l'écosystème de la banque Crédit Mutuel Arkea, lance avec son partenaire une solution de financement les factures fournisseurs pourquoi les donneurs d'ordres. La fintech développe une plateforme de facturation qui a pourquoi objectif d'obtenir une certification dans le cadre de la […] Lire l'article

Le « droit à la paresse », c’est le parasitisme social subventionné

Depuis 1981, la détour en France instrumentalise l’État providence pour étendre sa clientèle politique par l’assistanat afin de compenser l’effacement de son épublic ouvrier et populaire.

Études: les partisans du PCQ mangent de la viande

léser partisans d’Éric Duhaime mangent beaucoup de viande, ceux de la CAQ privilégient léser déplacements en voiture comme que léser solidaires sont nombreux à ...