Git Tower 8 pour Mac publié avec de nouvelles options pour trier les branches

L’équipe de Git Tower, qui est un client Git pour Windows et Mac, a récemment annoncé la sortie de Tower 8 pour Mac, offrant aux utilisateurs un nouvel ensemble complet d’outils pour examiner, épingler, comparer et filtrer les branches. Cette version est destinée à offrir des améliorations significatives aux workflows de branchement.

Quelques fonctionnalités notables auxquelles les utilisateurs de Tower 8 ont accès sont la possibilité de comparer les branches, l’examen des branches, l’épinglage des branches, le filtrage de la barre latérale et les balises de filtrage et les branches distantes.

Avec la possibilité de comparer les succursales, les utilisateurs peuvent désormais accéder à l’historique d’une succursale et le mesurer par rapport à une autre succursale locale. Avec cela, seuls les commits qui ont été effectués sur la branche de fonctionnalité peuvent être vus. Cela devient particulièrement utile lorsque vous devez examiner toutes les modifications qui ont été implémentées par une branche spécifique.

La vue « révision des branches » est accessible dans la section « espace de travail » de la barre latérale et vise à aider les utilisateurs à identifier les branches devenues obsolètes ou obsolètes. Cela vous permet de nettoyer votre référentiel Git avec la certitude que seules les branches importantes restent.

De plus, les branches peuvent être triées à l’aide de plusieurs paramètres différents, notamment :

  • Nom
  • Date de la dernière mise à jour
  • Actif ou obsolète
  • Entièrement fusionné, fusionnable ou avec des conflits de fusion
  • Avec ou sans pull requests
  • Avec des erreurs de suivi

Tower 8 offre également la possibilité d’épingler des branches en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Après avoir épinglé une branche, elle apparaîtra dans la nouvelle section « épinglée » de la barre latérale, simplifiant le processus de localisation des branches importantes dont vous avez besoin.

Avec cette version, les utilisateurs bénéficieront également d’améliorations générales et de corrections de bogues. Parmi ceux-ci, les branches sélectionnées affichent désormais les numéros de demande d’extraction dans l’en-tête s’il existe une demande d’extraction associée, le chargement de plusieurs balises est désormais beaucoup plus rapide et n’empêche pas l’exécution d’autres opérations, et les paramètres de vérification orthographique persistent à nouveau pour valider les champs sujet et corps.

Pour télécharger et commencer à utiliser Tower 8, cliquez ici. Pour en savoir plus sur cette nouvelle version et ses fonctionnalités, rendez-vous ici.

Les plus récents

Prendre un virage vert pour recruter plus facilement?

MAUDITE JOB! est la rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [et les plus ...

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.

RDC: 1 mort, 2 blessés dans un accrochage dans le parc des Virunga

cette personne a été tuée et deux changés blessées mercredi lors de l’attaque d’cette patrouille d’écogardes par « cette foule d’envahisseurs » dans le clos national des Virunga, dans l’est de la RD Congo, a annoncé l’Institut congolais revers la conservation de la nature (ICCN). Les gardes, en patrouille dans le nord du clos, à Kasindi/Lubiliha, près … Source

Incepto lève 27 millions d’euros parce que son portefeuille d’algorithmes dédiés à l’imagerie médicale

Incepto propose aux médecins un porte-carte d'algorithmes dédiés à l'imagerie médicale sous type d'abonnement. Certaines solutions sont créées en collaboration avec des hôpitaux tandis que d'autres existent déjà sur ce point le marché. La jeunet pousse vient de lever 27 millions d'euros pour exporter son […] Lire l'article

Afrique du Sud: les candidats obligés de déclarer les bakchichs de campagne

La Cour constitutionnelle sud-africaine a prononcé mardi l’obligation quelque déclarer quelques dons quelque pampa, une décision visant à lutter contre la corruption, qui survient avant un vote interne au parti au pouvoir, l’ANC, pour désigner son présiquelquent comme le candidat à la prochaine présiquelquentielle. Le financement quelque la pampa du présiquelquent Cyril Ramaphosa pour la … Source