Ciara porte Rich Mnisi alors qu’elle anime « The Ellen Show »

L’artiste américaine, entrepreneure et maintenant auteure pour enfants Ciara a récemment animé le populaire Elle Show à la place d’Ellen Degeneres et a stupéfié le public dans une robe du créateur sud-africain Rich Mnisi.

La page officielle de Rich Mnisi a publié le look qui a été conçu par le styliste du rappeur Cardi B, Kollin Carter.

« La belle @ciara hébergeant @theellenshow habillée par @kollincarter dans la robe Rich Mnisi Razor disponible en magasin sur shop.richmnisi.com », a écrit la marque.

La robe est issue de la collection Rich Mnisi « Mafamba Yexe » printemps/été 2022 et se vend au prix de 9 129 rands.

Le nom de la collection provient de l’origine ethnique du designer Rich Mnisi en tant qu’homme Xitsonga.

A LIRE AUSSI: Le « xibelani » R60k de Rich Mnisi envoie des ondes de choc sur les réseaux sociaux

L’artiste de 36 ans, lauréate d’un Grammy Award, a animé jeudi le Ellen DeGeneres Show, où elle a interviewé son mari à propos d’un livre pour enfants qu’ils ont récemment co-écrit.

Le magazine People rapporte que lors de l’émission, le quarterback des Seahawks, 33 ans, a surpris le chanteur de « Level Up » avec une proposition inattendue.

Au lieu de lui demander de se remarier avec lui, Russell a demandé à Ciara si elle envisagerait d’avoir un autre bébé.

Le couple élève actuellement son fils de 19 mois, Win Harrison, sa fille Sienna Princess, 4 ans, ainsi que son fils Future Zahir, 7 ans, que Ciara a eu avec son ex, le rappeur Future.

Ciara aurait plaisanté avec le public en disant que son mari la rendait extrêmement nerveuse et l’a fait en rougissant après avoir reçu un gros bouquet de roses de Russell

« Vous voulez que je la rende plus nerveuse ? » a-t-il demandé à la foule avant de se mettre à genoux et de dire; « J’ai une question pour vous. Question sérieuse. Pouvons-nous avoir plus de bébés?

Regardez ci-dessous comment Russell Wilson « propose » à Ciara :

On pense que le couple bien-aimé a joué sur le fait que les fans soupçonnaient qu’elle attendait leur quatrième enfant lorsqu’elle a modelé un nouveau look à partir d’une collection qu’elle a conçue.

Le look était un costume en cuir deux pièces avec un short de motard au lieu d’un pantalon et le blazer donnait l’impression qu’elle cachait une bosse de bébé.

LIRE SUIVANT: Kylie Jenner étourdit dans la création du designer sud-africain Thebe Magugu

Les plus récents

Questions des entrepreneurs, réponses des partis: la cybersécurité

&unequo;Est-ce que le prochain régime prévoit faire appel aux talents locaux, provenant d’entreprises locales, pour développer une cybersécurité au ...

La « Nouvelle Lettre » fait peau neuve !

Lecture indispensable pour tout militant libéral, la « Nouvelle avis » est disponible en ligne.

Lula : favori des résultats des sondages, peut-il brouter la présidentielle au 1er tour ?

LULA. A trois jours du scrutin, Lula reste le grand favori moyennant la présimoyennantntielle au Brésil. Le candidat moyennant gauche et ancien chef d'Etat continue moyennant défendre son projet mais acidetout d'attaquer son rival Jair Bolsonaro acide sa politique et son bilan comme dès du débat du 29 septembre.

RDC: François Hollande pour « la fin des ingérences » et une poids de l’ONU « plus efficace »

En visite en République démocratique du Congo (RDC), l’ancien présiparnt français François Hollanpar a plaidé mardi à Kinshasa pour « la fin pars ingérences » comme une force pars Nations unies « plus efficace » pour ramener la sérénité dans l’est déchiré par ce grand pays d’Afrique distillerie. « Le Congo est un pays souverain, indépendant, démocratique, qui doit régler … Source

Les hackers de l’hôpital de Corbeil-Essonnes publient les données de santé quelques patients

Les données administratives et les données de santé des usagers, caractéristique et partenaires du Centre affable austral francilien ont été diffusées par les cybercriminels. Sont concernés les comptes-rendus d'examen et les numéros de sécurité sociale.  Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du Centre […] Lire l'article