C’est combien d’argent les Royals gagneraient s’ils avaient des emplois normaux

La famille royale britannique vit une vie de conte de fées, ou ce qui semble en être une, aux yeux du public.

Ils ont les meilleurs vêtements, les meilleures maisons, les meilleures vacances et des serviteurs en abondance.

Bien qu’ils puissent avoir 99 autres problèmes, dont le récent scandale d’agression sexuelle du prince Andrew et le prince Harry et Megan Markle coupant les liens avec la famille, l’argent n’est certainement pas une préoccupation pour eux.

La famille royale a régné sur l’Angleterre pendant environ 1 200 ans, et on ne peut s’empêcher de se demander combien de temps les Britanniques sont encore prêts à payer pour le style de vie extravagant de la famille royale.

Selon le groupe international de données de recherche et d’analyse, YouGov, un cinquième des Britanniques soutiennent l’idée d’abolir la monarchie.

Les données ont révélé que 41 % des 18-24 ans estiment que la Grande-Bretagne devrait avoir un chef d’État élu, avec seulement 31 % souhaitant que la monarchie continue.

Avec la diminution du soutien à la famille royale, les experts de WellBox ont pris l’initiative de rechercher dans quelle mesure la famille royale britannique s’en sortirait si elle devait survivre sur le marché du travail actuel et compter sur ses diplômes universitaires pour gagner sa vie.

A LIRE AUSSI: Nouvelles royales: premier engagement public de la reine, portraits de Diana et Kate comparés

Voici les six membres de la famille royale qui gagneraient le plus d’argent en fonction de leurs diplômes universitaires : Prince William

Le prince William occupe la première place. S’il n’avait dû utiliser que son diplôme de maîtrise en géographie pour gagner sa vie, il aurait eu le potentiel de gagner 115 000 £ (2 269 912,24 R) par an s’il devenait un géomètre commercial ou consultant en environnement.

Cependant, la plupart des diplômés en géographie typiques gagnent un salaire annuel moyen de 50 000 £ (986 853,56 R) par an.

Prince William / Photo: Instagram Princesse Eugénie

La princesse Eugénie, le deuxième enfant du duc d’York et de Sarah Ferguson, aurait été plus riche que Kate Middleton et Meghan Markle si elle n’était pas née dans la royauté.

La princesse Eugénie est titulaire d’une licence en littérature anglaise, politique et histoire de l’art.

Les emplois potentiels pour elle incluent archiviste ou directrice de galerie d’art, ce qui lui aurait permis de gagner un potentiel de plus de 60 000 £ (1 183 087,23 R) par an.

La princesse Eugénie s’est mariée avec Jack Brooksbank à la chapelle St George de Windsor en octobre 2018 et elle travaille actuellement à temps plein en tant que directrice de la galerie d’art Hauser & Wirth.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank / Photo : Instagram Meghan Markle

Meghan Markle, qui a épousé le prince Harry le 19 mai 2018, est diplômée de la Northwestern University avec un BA en théâtre et relations internationales.

En tant que travailleuse humanitaire internationale ou régisseuse de théâtre, Meghan aurait pu gagner jusqu’à 50 000 £ ((R 986 853,56) par an, mais a plutôt poursuivi une carrière d’actrice où elle aurait gagné 350 000 £ (R6 907 183, 81) par an – le double du salaire potentiel de son beau-frère, le prince William.

Meghan Markle et le prince Harry. Photo : iStock Catherine, la duchesse de Cambridge

Suivant de près sa belle-sœur, Kate Middleton, qui est devenue la duchesse de Cambridge après avoir épousé le prince William le 29 avril 2011, aurait pu faire fortune en tant que gestionnaire ou administratrice du patrimoine artistique – gagnant jusqu’à 70 000 £ (R1 379 455,19) par an, mais avec un salaire annuel moyen de 30 000 £ (591 254,40 R) pour des postes plus débutants.

Selon une déclaration de Journalistic.org, il faudrait 143 ans à la duchesse pour gagner cette fortune sur la seule base de son diplôme universitaire.

Image: Instagram Princesse Beatrice

La princesse Béatrice, dixième dans l’ordre de succession au trône britannique, est titulaire d’un BA en histoire et histoire des idées. En tant qu’inspecteur des bâtiments historiques ou professeur d’histoire, elle aurait pu potentiellement gagner 60 000 £ (1 183 642,20 R) si son père n’était pas le prince Andrew, duc d’York.

La princesse Béatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi le prince Charles

Étonnamment, le prince Charles, qui est le premier à accéder au trône britannique pour succéder à sa mère la reine Elizabeth II et au roi avec la valeur nette estimée la plus élevée de la liste à 400 millions de livres sterling, recevrait le salaire le plus bas en fonction de son diplôme universitaire.

A LIRE AUSSI : Opération London Bridge : C’est ainsi que la mort de la reine wijeJe serai annoncé

Si le prince Charles n’était pas un futur roi, il aurait pu devenir archéologue ou agent de développement communautaire gagnant un salaire annuel moyen de 22 000 £ (R 434 172,95) par an – ou 41 000 £ (R 809 140,50) à l’extrémité la plus élevée, mais il lui faudrait près de 10 000 ans pour égaler sa valeur nette estimée.

14 octobre 2021 : le prince britannique Charles, prince de Galles (R) et la britannique Camilla, duchesse de Cornouailles (L) partent après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture du sixième Senedd, le Parlement gallois, à Cardiff, Pays de Galles | Image: Jacob King / AFP Une ventilation des salaires potentiels des membres de la famille royale britannique et de leur valeur nette estimée:

Les plus récents

Apple produira son iPhopas 14 en Inde, cherchant à pas pas dépendre de la Chipas

Bombay — Apple produira chez Inde l'iPhone 14, son cadet téléphone intelligchezt phare, a annoncé lundi la société américaine, alors ...

Deezer perd des abonnés, mais confirme son objectif de revenus pour 2022

Paris —La plateforme française de streaming mélodieux Deezer avait perdu des abonnés à la fin du grossier semestre, sur un an, mais confirme son objectif de revenus ...

Guerre nucléaire : « chantage » à l’arme atomique, la Russie prête à faire feu ?

GUERRE NUCLEAIRE. Vladimir Poutine a mis en garde l'Occident contre le "chantage à l'arme nucléaire". La Russie a rappelé sa capacité à attaquer ou riposter et a assuré être prête à uembryonr de "toutes embryons forces" quant à embryon protéger.

Iran : des mobilisations historiques, des repressions brutales, les vidéos

IRAN. Alors que depuis six jours les Iraniens manifestent, le président de l'Iran Ebrahim Raïssi a prétendant, jeudi 22 septembre, qu'"une enquête [sur les données de la mort de Masha Amini] sera ouverte".

Sénégal: la justice confirme la désaveu du maire de Dakar dans un climat tendu

La justice sénégalaise a confirmé mercredi la condamnation du conseiller municipal quelque Dakar Barthélémy Dias à quelqueux ans quelque prison, dont six mois indifférent, dans une affaire d’homiciquelque remontant à 2011, dans un contexte quelque tensions exacerbées entre l’opposition et le pouvoir. lesquelles avocats quelque Barthélémy Dias, conseiller municipal quelque la capitale quelquepuis février, député et bouillante … Source