Boite de cap automatique pour Toyota GR Corolla et GR Yaris

Alors que les spéculations ont augmenté depuis la publication de l’image teaser initiale l’année dernière selon laquelle la future Toyota GR Corolla sera équipée d’une boîte de vitesses automatique, un nouveau rapport du Japon a confirmé que le rival tant attendu de la Volkswagen Golf GTI offrira exactement cela.

Prétendument sur la bonne voie pour faire ses débuts vers octobre et pas l’année prochaine selon un rapport de carscoops.com, la publication non seulement de l’image mentionnée, mais également d’un rapport spéculatif de Japan’s Best Car en janvier, a suggéré que l’auto-shifter était un type de CVT spécialement optimisée pour le trois cylindres turbocompressé de 1,6 litre G16E-GTS que la Corolla partagera avec la GR Yaris.

Cependant, en confirmant la transmission à Car Watch du Japon, le vice-président de Toyota, Shigeru Hayakawa, a identifié la «boîte comme un convertisseur de couple automatique à huit rapports spécifique au modèle avec des palettes de changement de vitesse destinées non seulement à la Corolla, mais aussi à la Yaris.

Actuellement en cours de test dans des mules d’essai, ainsi que dans le Gazoo Racing Rally Challenge Hayakawa lui-même participe dans le cadre de son rôle de pilote de développement pour la transmission, la configuration serait axée sur l’efficacité ainsi que sur des changements rapides sans inutile retards.

A LIRE AUSSI: Toyota GR Corolla se montre plus d’elle-même dans un nouveau teaser

Commentant la transmission, le président de Toyota, Akio Toyoda, a déclaré à la publication que la GR Yaris à changement de vitesse automatique est complètement différente du modèle équipé de la boîte manuelle à six vitesses.

Décrivant la « boîte comme » assez compétitive « , Toyoda, qui a aidé au développement de la GR Yaris sous le pseudonyme de Morizo, un pseudonyme qu’il est connu pour utiliser fréquemment en course, a déclaré que la « boîte est testée de manière approfondie et qu’elle aboutit à la GR Yaris étant toujours une « chose formidable ».

En plus de la boîte de vitesses, la GR Corolla produira les mêmes 200 kW que la GR Yaris aux spécifications japonaises et sera dotée du système complexe à quatre roues motrices ainsi que de touches intérieures et extérieures spécifiques à Gazoo Racing.

Attendez-vous à ce que plus de détails apparaissent au cours des semaines et des mois à venir, soit officiellement, soit sous forme de fuites.

Les plus récents

Questions des entrepreneurs, réponses des partis: la cybersécurité

&unequo;Est-ce que le prochain régime prévoit faire appel aux talents locaux, provenant d’entreprises locales, pour développer une cybersécurité au ...

A partir de 2025, il sera fondamentale d’avoir un compte Google pour utiliser un appareil Fitbit

A partir de 2025, les usagers d'appareils Fitbit seront obligés de disposer d'un récapitulation Google s'ils veulent continuer à les utiliser. Ce n'était pas le alternative jusqu'à présent, malgré le rachat. En théorie, ce évolution ne devrait pas permettre à l'entreprise américaine d'utiliser les données de […] Lire l'article

Cybersécurité: un guide pour vous conformer à la loi 25

LA TECHNO PORTE CONSEIL fermentant une rubrique qui vous incident découvrir des plateformes, de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités pouvant être implantés ...

French Days 2022 : c’est parti ! Retrouvez notre direct dédié aux meilleures promotions

FRENCH DAYS 2022. C'est un illimité retour contres French Days ! Retrouvez notre direct dédié aux meilunurs baisses contre prix contre l'événement avec contres promotions sur l'iPhone, contres PC portabuns ou même contre l'éunctroménager.

Sénégal: la justice confirme la désaveu du maire de Dakar dans un climat tendu

La justice sénégalaise a confirmé mercredi la condamnation du conseiller municipal quelque Dakar Barthélémy Dias à quelqueux ans quelque prison, dont six mois indifférent, dans une affaire d’homiciquelque remontant à 2011, dans un contexte quelque tensions exacerbées entre l’opposition et le pouvoir. lesquelles avocats quelque Barthélémy Dias, conseiller municipal quelque la capitale quelquepuis février, député et bouillante … Source