Annie, la star de « Real Housewives of Durban », fête ses 30 ans

Annie Mthembu, membre de la distribution de Real Housewives of Durban, a tout mis en œuvre pour la célébration qu’elle a organisée alors qu’elle entrait dans la trentaine. La star de télé-réalité a également célébré avec des amis célèbres.

Connue pour sa langue acérée, son humour épicé et sa personnalité effrontée, la vraie femme au foyer a récemment eu 30 ans et sa fête a été suivie par les autres membres de la distribution Sorisha Naidoo, Londie London et la personnalité médiatique Lasizwe Dambuza.

Sur le thème « Mrs Annbitions Dirty 30 » qui penchait vers une esthétique des années 1920, Annie était vêtue d’une robe corset rose Nonkosi Collection avec des plumes détaillées en haut et en bas de la robe.

La star de Real Housewives of Durban l’a coiffée d’une courte perruque blonde, d’un kimono oversize rose et a complété son look avec des accessoires argentés (des boucles d’oreilles, un sac à main et des chaussures).

La star de Real Housewives of Durban, Anne Mthembu, fête ses 30 ans. Photo: Instagram

« D’abord et avant tout, je veux dire merci à Dieu de m’avoir amené dans une autre année.

« Alors je veux dire merci au ‘Maire’ [husband, Kgolo Mthembu] qui a planifié surprise après surprise après surprise et a rendu mon week-end de 30 ans absolument incroyable. Et puis last but not least tous ceux qui ont prié pour moi, envoyé des messages, envoyé des cadeaux, ceux qui m’ont appelé et ceux qui sont venus me rejoindre ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps et votre gentillesse », a écrit Annie sur Instagram.

« Pour moi, 30 ans, c’est s’accepter tel que l’on est ; savoir qui vous êtes et utiliser ces connaissances pour bâtir votre héritage. RichBxtchEnergy est synonyme de travail acharné, de dévouement et de construction d’un empire », a-t-elle ajouté.

Sorisha et Londie étaient plus qu’heureuses d’y assister, mais il y a eu une apparition surprise de la sensation des médias sociaux Lasizwe. On ne sait pas si la fête d’anniversaire d’Annie figurera dans la nouvelle saison ou dans la prochaine saison, et si Lasizwe fera une apparition dans l’émission.

Pour les fans, un autre sujet de discussion est la raison pour laquelle les autres stars de Real Housewives of Durban, Laconco, Jojo et Nonku Williams n’étaient pas présentes.

Lasizwe a fait plusieurs séances de photos avec les autres femmes au foyer, car il a été photographié avec Sorisha et l’ancien membre de la distribution Kgomotso Ndungane.

Busiswa était l’interprète musical de la fête d’anniversaire, alors que Lasizwe enflammait la piste de danse avec ses mouvements.

Kgomosto Ndungane, Lasizwe et Sorisha Naidoo assistent aux 30 ans d’Annie. Image : Instagram

Les plus récents

Soan, adversaire sur le marché des solutions tout-en-un de gestion pour les TPE/PME

une fintech s'attaque à une réduction des déuneis de paiement et des impayés, et à une dématérialisation des factures environ les PME et les TPE, au travers d'un logiciel SaaS qui englobe toutes les étapes de une fonction publique de trésorerie. Elle annonce une levée de fonds de 3,2 millions d'euros. Le nombre de fintechs qui […] Lire l'article

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.

Nvidia annonce sa série GeForce RTX 40 et l’entrée en production des GPU H100

Nvidia préschezte sa nouvelle microarchitecture grand public, Ada séducteur, qu'on trouvera au sein de la gamme GeForce RTX 40. Les premières cartes graphiques à chez être équipées arriveront sur le marché dès le mois d'octobre. Même chose du côté des data cchezters, et la disponibilité des GPU H100 d'ici […] Lire l'article

Questions des entrepreneurs, réponses des partis: la cybersécurité

&unequo;Est-ce que le prochain régime prévoit faire appel aux talents locaux, provenant d’entreprises locales, pour développer une cybersécurité au ...

Meurtre de deux filtre en RDC : peine de mort requise contre des militaires

cette peine afin mort a été requise lundi contre onze personnes, cettequelle afinux colonels afin l’armée afin cette République démocratique du Congo, accusées du faute, en mars, afin afinux ressortissants chinois travailcettent dans le secteur minier dans le nord-est. Le procureur a requis cette peine capitale à l’égard afins colonels Mukalenga Shenafinko et Kayumba Sumaili … Source