2 filles, un mec et un braai

Dans le dernier épisode de Boer Soek ‘n Vrou de kykNET, les agriculteurs ont jeté les deux filles restantes dans leurs fermes dans les profondeurs, les laissant tirer, nourrir le bétail, doser les moutons et plus encore, après quoi tout un groupe de famille et d’amis sont arrivés pour se rencontrer leur.

Après une situation difficile où l’une des trois filles de Tyson a décidé de ne pas poursuivre le processus Boer Soek ‘n Vrou, les choses étaient un peu tendues entre lui et les deux filles restantes, Alri et Annelle. Pourtant, rencontrant son peuple, Alri a dit qu’elle pouvait sentir l’amour entre eux et que c’était un bon sentiment. Elle se sentait chez elle. Annelle a été décrite comme une femme forte qui tire droit – quelqu’un qui sait ce qu’elle veut.

La mère de Tyson a dit qu’il semblerait qu’Annelle aime prendre le contrôle des choses, « ce qui est génial ». Elle a décrit Alri comme « douce et douce » et a dit que ce qui l’étonnait chez les deux filles, c’était à quel point elles étaient confiantes.

Tyson a mentionné qu’il y a une fille qui se démarque pour lui.

Annelle et Alri sur Boer Soek ‘n Vrou. Image : fournie

LIS: ‘Boer Soek ‘n Vrou’ – Décisions, décisions et rebondissements inattendus

Pour Johan, le tir est une partie importante de sa vie et il voulait leur montrer ce côté de lui, alors il les a emmenés au tir à la cible. Il dit qu’il peut se voir avec les deux filles, ce qui complique un peu les choses. Même son grand-père a accepté, disant qu’il ne voudrait pas être à la place de Johan, devant choisir entre deux charmantes dames.

Johan a également emmené Arina et Liandi dans la ferme de ses parents, où il a grandi, et Liandi a dit que c’était spécial d’être là. Ils l’ont aidé à nourrir le bétail et ont vu transparaître un peu de son enfance (tout en bravant la forte odeur d’ensilage).

Au braai ce soir-là, Arina a déclaré qu’elle souhaitait que les amis et la famille de Johan voient qu’elle pouvait s’intégrer à la ferme, tandis que Liandi a également déclaré qu’elle voulait qu’ils la voient pour qui elle est vraiment. Arina a dit plus tard que les gens étaient tous très hospitaliers et qu’elle ne s’est jamais sentie comme une étrangère.

Liandi, Johan et Arina. Image : fournie

Willem avait le présentateur Marciel Hopkins concerné, car ses deux dames choisies sont complètement opposées. Il a dit qu’il cherchait toujours cette étincelle – «quelque chose doit cliquer. C’est ce que je recherche. Les opinions de sa famille et de ses amis sont très importantes pour lui, a-t-il dit, ajoutant qu’il cherchait quelqu’un qui pourrait également s’identifier à eux.

Les commentaires de la famille et des amis de Willem sur les femmes qu’il a choisies ne penchaient pas non plus vers l’une ou l’autre, certains disant que Chantel est celle-là, et d’autres disant que Sonja est le partenaire parfait.

Willem, Chantel et Sonja. Image : fournie

Petré, l’aventurier, a emmené ses deux dames restantes en moto pour regarder le bétail et a même osé Bu-Anda de gifler l’une des vaches sur les fesses, ce qui a certainement provoqué des rires.

Il a admis qu’avec les deux filles de la ferme, il se sentait comme un chat avec de la crème et qu’il est définitivement sur la bonne voie pour trouver l’amour. Il les a également emmenés dans les silos, où ils ont grimpé au sommet et ont profité de la vue sur le vaste État libre.

Bu-Anda croyait que le braai avec la famille et les amis de Petré serait la solution et à la fin de la soirée, Petré a admis se sentir un peu plus attiré par l’une des filles.

Lourize, Petré et Bu-Anda. Image : fournie

Pour Nelis, les différences entre les deux filles restantes sur sa ferme sont devenues plus claires. Margot a dit qu’elle pouvait déjà se voir comme faisant partie de la vie de Nelis avant même de rencontrer sa famille et ses amis, tandis qu’Esmerélda semblait un peu plus incertaine.

Les deux filles étaient curieuses de voir comment Nelis allait les traiter parmi sa famille et ses amis. L’événement de rencontre avec la famille et les amis, que Nelis a appelé son « Boer Soek ‘n Vrou braai », a été plutôt écrasant pour Esmerélda, qui a déclaré que la soirée avait vidé son énergie car tout le monde voulait savoir qui elle était et d’où vient-elle. Elle a également été déçue par Nelis à un moment donné, car il ne l’écoutait pas pendant qu’elle lui parlait, comme si son esprit était ailleurs.

Margot, Nelis et Esmérida. Image : fournie

On ne peut que se demander s’il y a eu des moments volés ou des contacts visuels qui ont enflammé les cœurs…

Les plus récents

La chute de l’UERSS

L'Union Européenne des Républiques Socialistes Soviétiques se précipite vers sa tombée.

Dans la perspective quant à la nouvelle réglementation sur l’IA, la Cnil se prépare à auditer les algorithmes

Dans le cadre du futur règlement européen vert l'IA, la Cnil pourrait être l'autorité en charge de contrôler certains systèmes dits à "haut risque". Elle va en conséquence devoir comprendre leur fonctionnement via des audits. Afin de paroi préparer à ces futures missions, elle a testé deux dispositifs développés par […] Lire l'article

Deezer perd des abonnés, mais confirme son objectif de revenus pour 2022

Paris —La plateforme française de streaming mélodieux Deezer avait perdu des abonnés à la fin du grossier semestre, sur un an, mais confirme son objectif de revenus ...

Cybersécurité: un guide pour vous conformer à la loi 25

LA TECHNO PORTE CONSEIL fermentant une rubrique qui vous incident découvrir des plateformes, de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités pouvant être implantés ...

Maroc: peine de prison alourdie pour une militante des droits humains

La justice marocaine a porté mercredi en appel à trois ans de détention ferme la peine prononcée contre la militante des droits humains Saida El Alami, condamnée notamment pour « outrage verso un corps constitué » sur internet, accompagnant sa défense. « C’est une décision injuste. Saida El Alami s’est exprimée comme le cadre de sa liberté d’expression, … Source