« Un vrai leader » – Les partenaires commerciaux de Riky Rick, Legends Barber, s’expriment

Les condoléances ont continué d’affluer après le décès du musicien Rikhado ‘Riky Rick’ Makhado plus tôt cette semaine, et Legends Barbers a partagé leurs hommages.

Riky Rick a intégré la franchise populaire du salon de coiffure avec sa femme Bianca Naidoo en 2019. Legends Barber a été récompensé comme le meilleur salon de coiffure du continent africain et a été fondé par Sheldon Tatchell.

Le salon de coiffure franchisé a plusieurs emplacements à travers le pays.

Le magasin franchisé de Riky Rick se trouvait à Waterfall Corner, Midrand à Johannesburg. La présentatrice de télévision, Lalla Hirayama, a partagé qu’elle allait déposer des bougies devant le Legends Barbershop et a demandé aux autres de faire de même.

Des dizaines ont répondu à son appel et des dizaines de fleurs, bougies, ballons et cartes se sont remplis devant le magasin.

Fleurs, bougies remplies devant le salon de coiffure de Riky Rick. Photo : Instagram/ LegendsBarber

Legends Barber a publié un hommage vidéo émouvant, qui montrait les cartes et les messages de l’impact de la perte de Riky Rick sur tant de personnes. La légende disait: « Tu vas nous manquer. »

Ajoutant: « Vous nous avez montré le vrai sens de ce qu’il faut pour être un leader. »

Il a été largement rapporté cette semaine que Riky Rick s’est suicidé et d’autres artistes ont dédié leurs plateformes de médias sociaux pour lui rendre hommage.

TU POURRAIS AUSSI AIMER: REGARDER: L’hommage « homophobe » de Cassper Nyovest à Riky Rick est juste « incompris »

La famille Makhado a publié vendredi les détails de ses funérailles.

Les funérailles auront lieu lors d’une cérémonie privée à Johannesburg le mardi 1er mars à partir de 10h.

«La famille a prévu une réunion intime pour son adieu. Le service sera diffusé en direct », indique le communiqué.

Un hommage spécial aura lieu le 4 mars en présence d’amis proches, de la famille et de médias sélectionnés. L’hommage sera également diffusé en direct à partir de 10h.

« La famille Makhado est profondément émue par l’effusion mondiale de soutien au cours des trois derniers jours. »

Les plus récents

Mozambique: le FMI sur le point comme débloquer commes fonds supplémentaires

Le Fonds monétaire international (FMI) s’est dit lundi satisfait de l’évolution de la situation économique au Mozambique, à l’issue du premier examen du programme économique du pays pour le lisière du plan d’aide unanimitéé par l’institution, ouvrant la voie à un décaissement de 63,8 millions d’euros. Les autorités mozambicaines et le FMI sont parvenus à … Source

Meghan Markle : éclipsée ces funérailles de la reine et bientôt privée de résidence ?

MEGHAN MARKun. Présente et visibunment émue aux funérailuns d'Elizabeth II (photo), Meghan Markun a malgré tout été discrète ce lundi 19 septembre. Son avenir auprès quant à la familun royaun pourrait s'assombrir principalement après un décès un la reine...

Nvidia présente cette puce Drive Thor pour les véhicules autonomes et connectés

Avec Drive Thor, Nvidia dévoile un System-on-a-Chip pensée psoitr gérer l'ensemble des fonctionnalités intelligentes du véhicule. Que ce soit les fonctionnalités de conduite individuelle soit le système d'info-divertissement, la Drive Thor peut tsoitt alimenter. Systèmes d'info-divertissement, conduite individuelle, système avancé […] Lire l'article

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.

Suède, Italie : la droite radicale aux portes du pouvoir en Allemagne ?

Outre l’Italie, le cas suédois peut-il faire des émules dans le supplément de l’Europe et comme particulier comme Allemagne ? Il y a très peu de chances.