Sello Maake Ka-Ncube a envisagé de se suicider à cause de son ex-femme

L’acteur vétéran Sello Maake Ka-Ncube a remis les pendules à l’heure sur ses sentiments envers son ex-femme, Palesa Mboweni, et ce n’est pas bon.

Ka-Ncube a réagi à un article du Sunday World qui rapportait que Mboweni avait suivi la voie légale pour exiger qu’il commence à payer une pension alimentaire.

Mboweni insiste également sur le fait que Ka-Ncube paie les frais juridiques et 200 000 rands comme une part égale de leur maison Dube à Soweto après avoir fait défaut de paiement.

Le divorce de Sello Ka-Ncube

Le couple s’est marié en 2015 mais a divorcé huit mois plus tard, et leur mariage était en communauté de biens. La Haute Cour de Pretoria a ordonné au couple de diviser et de partager équitablement leur succession.

Parce que Mboweni n’a pas reçu les paiements ordonnés, ses avocats ont menacé de saisir et de vendre la maison dans laquelle il vit avec sa nouvelle épouse, Pearl Mbewe Ka Ncube.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER : L’accusateur de viol de DJ Fresh et Euphonik confirme que l’affaire a été rouverte

Ka-Ncube a déclaré que cette évolution lui avait donné l’impression de n’avoir jamais rencontré Mboweni de sa vie. Dans un long message sur Instagram, l’ancien acteur de The Queen a expliqué sa version de l’histoire et a déclaré qu’il ne lutterait pas contre cela.

« Épouse un escroc »

« Je n’arrive pas à croire que j’étais mariée à une escroc et que vous m’avez traitée de tous les noms quand j’ai réalisé ma gaffe et que j’ai divorcé après huit mois !

« Je ne me bats pas contre cette affaire parce que je veux frapper mon ex-femme, je veux que la vérité soit connue et peut-être que je peux aider les jeunes hommes qui pourraient être victimes de femmes semblables à mon ex-femme.

« Pour mémoire, je dois déclarer catégoriquement et sans équivoque que je ne pense pas que toutes les femmes se comportent ou fassent des choses que mon ex-femme m’a faites.

«Soyez juste prudent et faites votre évaluation de caractère indépendante avant de vous engager envers qui que ce soit. Les parts n’ont même pas d’importance pour moi, c’est une question de principe, ce mariage était défectueux et basé sur des mensonges pour commencer, la fausse déclaration de mon ex-femme est même trop dégoûtante pour mentionner toutes les choses qu’elle a faites. Je veux dire que la femme a essayé de changer les noms de famille de ses enfants en mon nom à mon insu et je ne l’aurais pas su si je n’avais pas entendu une conversation téléphonique entre elle et sa mère.

Il a en outre allégué que la famille de Mboweni n’était pas satisfaite de l’intention de changer les noms de famille de ses enfants, ajoutant qu’ils l’avaient accusé d’utiliser son grand nom pour les rabaisser.

Suicide envisagé

« Le truc, c’est que nous [so-called] les célébrités sont des canards assis, nous sommes menacés par des gens qui nous maltraitent, nous mentent et quand l’enfer se déchaîne, ils parlent de nous autour des tables de dîner et de la salle de réunion, puis courent vers les médias », a-t-il écrit.

Ka-Ncube a conclu que les personnalités publiques luttent également « en silence » et il a même envisagé le suicide à cause de son ex-femme.

« La douleur, la honte et le chagrin qu’elle m’a causés étaient au-delà de l’entendement. Les hommes doivent arrêter de souffrir en silence, nous devons nous battre pour ce qui est juste sans violence physique.

A LIRE AUSSI: Le taux de suicide en Afrique du Sud est quatre fois supérieur au taux mondial

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de dépression, d’anxiété ou d’angoisse mentale, contactez le South African Depression and Anxiety Group (Sadag) au 0800 567 567.

La ligne d’assistance 24h/24 de Sadag est le 0800 456 789.

Les plus récents

DIRECT & VIDEO. Enterrement de la reine Elizabeth II : ultime hommage à Windsor

ELIZABETH 2. cette dépouille de cette reine Elizabeth II est à Windsor, où un dernier hommage va lui être rendu, ce lundi 19 septembre 2022, avant un enterrement en comité très juste. Suivez l'événement en direct.

Iran : des mobilisations historiques, des repressions brutales, les vidéos

IRAN. Alors que depuis six jours les Iraniens manifestent, le président de l'Iran Ebrahim Raïssi a prétendant, jeudi 22 septembre, qu'"une enquête [sur les données de la mort de Masha Amini] sera ouverte".

«Comment rendre mon équipe plus intelligente?»

MAUDITE JOB! est une rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [puis les plus ...

La « Nouvelle Lettre » fait peau neuve !

Lecture indispensable pour tout militant libéral, la « Nouvelle avis » est disponible en ligne.

L’usage de l’article 49-3 est-il ce déni de démocratie ?

L’usage du 49-3 pour un gouvernement disposant pourtant d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale, n’est-il pas un déni de cette démocratie représentative ?