Les pirates méritaient de gagner contre Arrows, affirme Davids

Il s’agit d’un cas de deux points perdus, selon le co-entraîneur des Orlando Pirates, Fadlu Davids, qui pense qu’ils avaient de bien meilleures chances de remporter leur match nul avec DStv Premiership avec Golden Arrows, seulement pour que le match se termine par un match nul et vierge au stade d’Orlando. mercredi dernier.

A LIRE AUSSI : Mulenga exhorte Usuthu à utiliser son avantage à domicile en Ligue des champions

Les pirates, cependant, n’ont pas vraiment bien commencé le match et ressemblaient à une équipe qui ne serait pas en mesure de trouver le fond du filet, mais c’était jusqu’à la fin de la seconde mi-temps, avec de bonnes occasions pour eux, tandis que Les flèches avaient leur juste part de chances.

Le mentor des Bucs pense que son équipe méritait de recevoir un penalty vers la fin du match, où le défenseur des Arrows Lungelo Dube semblait avoir manipulé le ballon à l’intérieur de la surface, mais l’arbitre Jelly Chavani a laissé le jeu continuer.

« Nous ne sommes entrés dans le match qu’après 20 à 25 minutes. Ne pas pouvoir mettre une pression élevée sur le ballon. Nous sommes entrés dans le match en deuxième partie de première mi-temps et une très bonne seconde mi-temps. Mais, c’est bien sûr deux points perdus avec le nombre d’occasions que nous avons créées. Nous devions gagner ce match en regardant l’affichage global », a déclaré Davids.

Davids pense que Pirates aurait dû recevoir un penalty lorsque le ballon a touché la main d’un défenseur de Stellenbosch à l’intérieur de la surface, mais l’arbitre Jelly Chivani a fait signe de continuer.

« Ces décisions ne vont pas dans notre sens, c’est un penalty clair, je pensais que la main agrandissait le corps, c’est un arrêt clair comme un gardien de but. Nous ne voulons pas nous plaindre, tout le monde fait des erreurs. Mais il faut marquer, même l’occasion avec Kabelo Dlamini en bordure de surface. Normalement, c’est sa zone où il le place dans le coin supérieur, malheureusement, il est allé chercher trop de puissance.

Il s’agissait du premier match de championnat du club basé à Soweto cette année, après avoir disputé la Coupe Nedbank et la Coupe de la Confédération Caf, où ils ont remporté des victoires lors de ces matchs.

Les pirates vont maintenant se concentrer sur leur campagne continentale où ils affronteront Al-Ittihad de Libye lors de leur deuxième match du groupe B à l’extérieur dimanche.

Les plus récents

Twitch va interdire le «streaming» de certains jeux d’argent

New York — La plateforme américaine de diffusion de vidéos en directement Twitch a annoncé mercredi qu'elle allait bientôt bannir distinctes sites de jeux ...

Prendre un virage vert pour recruter plus facilement?

MAUDITE JOB! est la rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [et les plus ...

Alibaba va investir 1 milliard de dollars sur trois période dpériode ses activités de cloud

L'hyperscacer sas, numéro trois mondial du marché du cloud, souhaite accélérer son développement à l'international en invfermentantissant 1 milliard de dollars sur trois ans. Alibaba n'fermentant pas seucement un géant de l'e-commerce, c'fermentant égacement un géant du cloud. ce sas fermentant aujourd'hui ce numéro trois […] Lire l'articce

DIRECT. Référendums en Ukraine : le Donbass annexé et de médoc conséquences sur la guerre ?

UKRAINE. Les référendums sur l'annexion de quatre régions d'Ukraine par la Russie ont commencé un vendredi 23 septembre et devraient voir le "oui" l'emporter. Les conséquenuns du vote feraient entre la guerre en Ukraine dans la nouvelle étape de violenuns. Explications.

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.