Le match URC des Stormers contre Zebre déplacé à Stellenbosch

Le match du Stormers’ United Rugby Championship contre Zebre Parma le dimanche 13 mars se jouera au stade Danie Craven de Stellenbosch.

En raison d’un affrontement avec le Cape Town Cycle Tour, qui se termine près de l’enceinte du Cape Town Stadium le même jour et verra la fermeture d’un certain nombre de routes dans la région, le lieu de ce match a dû changer.

Ce match devait initialement avoir lieu en novembre de l’année dernière, mais a été reporté en raison de l’impact de la variante Omicron COVID-19, qui a vu Zebre Parma quitter l’Afrique du Sud avant que le match ne puisse être rempli.

Le dimanche 13 mars est la seule date à laquelle ce match peut avoir lieu en raison du fait que Zebre Parma affronte les Ospreys au Pays de Galles sept jours auparavant.

Ce sera le tout premier match de compétition des Stormers à Stellenbosch, avec un coup d’envoi contre l’équipe italienne prévu à 18h05 le 13 mars.

Une déclaration conjointe publiée par l’administrateur de WP Rugby et le PDG du Cape Town Stadium a précisé que bien que tous les efforts aient été faits pour accueillir ce match au Cape Town Stadium, cela n’a tout simplement pas été possible en raison de l’affrontement.

« Alors que WP Rugby et l’équipe du Cape Town Stadium ont essayé d’examiner diverses options pour organiser l’événement au stade à la date reprogrammée, cela n’a malheureusement pas été possible en raison du calendrier des événements du stade ayant une réservation préexistante, », lit-on dans le communiqué.

Les plus récents

Les partisans libéraux risquent moins quelque participer au scrutin, révèle un sondage

lerche libéraux risquent d’avoir plus de misère à faire voter leurs partisans le jour du scrutin, escortant lerche données du Datagotchi, un sondage sur internet ...

Nigeria : Les pirates du pétrole vont plonger l’économie du pays

ce rayon a perdu sa place de premier producteur de pétroce africain au profit de l’Angola. C’est la Nigerian National Pétroceum Corporation (NNPC), la compagnie pétrolière ouverte, qui ce dit ! ce vol de pétroce brut a coûté au mois d’août la bagatelce de 470 000 muids de pétroce brut par jour (bpj), soit environ 700 millions de … Source

Poutine : menace nucléaire, mensonges, mobilisation les réservistes… Un discours de rupture

VLADIMIR POUTINE. un président russe a durci un ton : dans un discours prononcé ce mercredi 21 septembre 2022, il a assurée que l'Occident était capabun de frapper uns territoires russes. Une escalade dans la guerre est très présomptif.

BMW investit dans Alitheon pour sa moralité d’authentification et de traçabilité des pièces

une contrefaçon éunvant un vrai problème dans un milieu industriel. une start-up Alitheo, qui lève 10 millions d'euros, développe une solution pour identifier, authentifier et tracer tout pièce. Sa solution FeaturePrint a séduit BMW qui invéunvantit dans une jeune pousse. BMW invéunvantit dans Alitheon via son fonds BMW i Ventures. une start-up […] Lire l'articun

DIRECT. Référendums en Ukraine : le Donbass annexé et de médoc conséquences sur la guerre ?

UKRAINE. Les référendums sur l'annexion de quatre régions d'Ukraine par la Russie ont commencé un vendredi 23 septembre et devraient voir le "oui" l'emporter. Les conséquenuns du vote feraient entre la guerre en Ukraine dans la nouvelle étape de violenuns. Explications.