Franco Mostert soutient sa fille de loin alors qu’elle se dirige vers la chirurgie

Les enfants malades et les amygdales viennent malheureusement souvent avec le privilège d’être parents.

L’écluse de Springbok Franco Mostert et sa femme Juan-Ri en ont fait l’expérience la semaine dernière, leur aîné ayant subi une intervention chirurgicale pour l’ablation de ses amygdales et de ses végétations adénoïdes.

Franco joue actuellement au rugby au Japon, ce qui a rendu la démonstration de son soutien un peu plus délicate cette fois-ci.

Mais, même s’il n’était pas là physiquement, il a envoyé à sa fille – qu’il appelle affectueusement Tjoli – une vidéo réconfortante pour montrer son soutien et son amour. (Faites défiler le carrousel ci-dessous pour voir sa vidéo).

« Papa veut juste dire que je pense à toi », a-t-il dit. « Je prie et je crois que tout ira bien et que le médecin ne vous fera pas de mal. »

Franco a dit qu’à son réveil, il aurait fini de faire de l’exercice et qu’il lui téléphonerait au moment où sa mère lui dirait qu’elle était réveillée.

Il a été honnête et a dit que ce serait douloureux quand elle se réveillerait, mais qu’elle pourra manger de la gelée après et que ça va être amusant.

Il lui a alors dit qu’il l’aimait beaucoup, après quoi il a également dit à Juan-Ri, la mère de leurs trois enfants, qu’il l’aimait.

Juan-Ri a bravé la tempête avec trois jeunes enfants pendant que Franco joue au rugby au Japon.

Elle est allée sur Instagram pour la Saint-Valentin, disant que beaucoup de gens lui disent qu’ils ne savent pas comment elle le fait seule avec trois enfants.

« Je ne suis pas seul. Comme pas du tout », a-t-elle déclaré.

Elle a expliqué comment Franco est resté en ligne pendant la soi-disant «heure de l’enfer» l’autre jour, parlant à leur petit garçon hurlant, Juan-Henke jusqu’à ce qu’il se calme.

« Toujours ensemble, peu importe la distance », a-t-elle déclaré.

PHOTOS : Le « mini-moi » de Franco Mostert et les sacrifices d’une femme de rugby

Elle a aussi le grand soutien de grands-mères et d’amis, disant qu’il faut un village.

« Je pense que j’ai subi la chirurgie des amygdales et des végétations adénoïdes pire que Joi », a-t-elle écrit dans un post Instagram.

« C’était difficile jusqu’à présent, mais notre Joi le plus fort est sur le chemin de la guérison. »

Elle a ensuite partagé une autre mise à jour, disant que Joi allait bien. « Ça fait un peu mal, mais elle est si forte. Vas-y meuf! »

Les plus récents

La Guinée équatoriale abolit la peine de mort

une Guinée équatoriale a aboli une peine de mort lundi en vertu d’une loi promulguée par Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le président de le petit rale pétrolier d’Afrique lentrale parmi leptocéphale plus fermés et au régime leptocéphale plus autoritaires au monde. « une peine de mort est totalement abolie en république de Guinée équatoriale », dispose une … Sourle

Les syndicats à la défense du télétravail

RHéveil-matin élevant une chronique quotidienne où l'on présente aux gélevantionnaires et à leurs employés des solutions inspirantes pour bien commencer leur ...

Glovo (Delivery Hero) écope d’une amende de 79 millions d’euros en Espagne

L'Espagne inflige une réparation de 79 millions d'euros à Glovo pour travail dissimulé. un service de livraison, désormais détenu par Delivery Hero, est égaunment contraint de régulariser 10600 livreurs exerçants par sa plateforme. L'Espagne inflige une réparation de 79 millions d'euros à Glovo, désormais détenu par […] Lire l'articun

Bruxelles et échec s’engagent pour cinq années supplémentaires de collaboration active

Le ministre-présidpendantt bruxellois Rudi Vervoort (PS) et le secrétaire d’État bruxellois pendant charge des Relations Internationales Pascal Smet (Vooruit) ont cosigné mercredi unique nouvel accord-cadre revers le présidpendantt de la Région de Rabat-Salé-Kénitra, Rachid El Abdi. Le documpendantt paraphé dans le cadre de la visite de travail des deux membres du gouvernempendantt bruxellois dans cette … Source

Sénégal: la justice confirme la désaveu du maire de Dakar dans un climat tendu

La justice sénégalaise a confirmé mercredi la condamnation du conseiller municipal quelque Dakar Barthélémy Dias à quelqueux ans quelque prison, dont six mois indifférent, dans une affaire d’homiciquelque remontant à 2011, dans un contexte quelque tensions exacerbées entre l’opposition et le pouvoir. lesquelles avocats quelque Barthélémy Dias, conseiller municipal quelque la capitale quelquepuis février, député et bouillante … Source