Des pirates affrontent les Léopards du Swaziland chez eux loin de chez eux

Afin de conserver leur place en tête du classement du groupe B de la Coupe de la Confédération de la CAF, il est probable qu’Orlando Pirates devra battre les Royal Leopards d’eSwatini lorsque les équipes se rencontreront au stade Mbombela demain.

A LIRE AUSSI: Mokwena espère que Sundowns sera prêt pour le test d’Al Ahly

Pour le moment, les Pirates occupent la première place du tableau de mini-ligue à la différence de buts, mais ils sont à égalité avec la deuxième place Al-Ittihad de Libye et la JS Saoura d’Algérie, tandis que les Léopards sont à la dernière place n’ayant pas été en mesure d’enregistrer un point.

Bucs et Saoura ont joué deux matchs, tandis qu’Ittihad et Leopards ont disputé un match chacun.

Les Buccaneers ont commencé leur campagne de Coupe Confed sur une note très positive, battant les Algériens 2-0 à domicile, pour s’incliner 3-2 contre l’Itttihad en Libye, dans un match où les géants de Soweto ont tout donné et n’ont eu que la malchance de marcher. loin sans au moins un point.

L’ailier droit Bandile Shandu a marqué deux fois pour les Buccaneers, le joueur polyvalent montrant son importance dans l’équipe aux co-entraîneurs Mandla Ncikazi et Fadlu Davids.

En regardant leur campagne dans cette compétition la saison dernière à ce stade, les Pirates n’ont perdu qu’un match contre le club nigérian Enyimba, et ils ne se sont qualifiés pour les huitièmes de finale qu’après avoir terminé deuxièmes des Nigérians.

La défaite de l’Ittihad ne sera sûrement pas quelque chose qui démoralisera les Buccaneers, d’autant plus qu’il est encore tôt dans le tournoi et qu’ils doivent accueillir le club libyen.

Avant l’affrontement contre les Léopards, le match est prévu comme un match à l’extérieur pour les Pirates, mais comme ils joueront sur un terrain qu’ils connaissent bien, ils se sentiront certainement chez eux. Le club eSwatini n’a pas pu obtenir un lieu approprié pour cet affrontement conformément aux règles de la CAF, ils ont donc opté pour le stade Mbombela, qui se trouve à plus de trois heures de route d’eSwatini.

Les plus récents

«Comment rendre mon équipe plus intelligente?»

MAUDITE JOB! est une rubrique où Olivier Schmouker répond à vos interrogations les plus croustillantes [puis les plus ...

DIRECT & VIDEO. Enterrement de la reine Elizabeth II : ultime hommage à Windsor

ELIZABETH 2. cette dépouille de cette reine Elizabeth II est à Windsor, où un dernier hommage va lui être rendu, ce lundi 19 septembre 2022, avant un enterrement en comité très juste. Suivez l'événement en direct.

Nvidia annonce sa série GeForce RTX 40 et l’entrée en production des GPU H100

Nvidia préschezte sa nouvelle microarchitecture grand public, Ada séducteur, qu'on trouvera au sein de la gamme GeForce RTX 40. Les premières cartes graphiques à chez être équipées arriveront sur le marché dès le mois d'octobre. Même chose du côté des data cchezters, et la disponibilité des GPU H100 d'ici […] Lire l'article

Rappel lait bébé Candia : quels risques ? La liste des lots

Rappel Conso Gouv.fr, la plateforme publique de rappels produits, alerte sur un rappel de lait pour bébé de la score Candia. Les bouteilles de lait n'auraient pas été fermées correctement.

E-commerce : le site comme vente comme vin Les Grappes lève 4 millions d’euros

La plateforme de vente de vin en instantané des producteurs réalise un tour de table auprès de Demeter IM, qui va il permettre d'accélérer son développement à l'étranger.  Le voisinage de commerce en ligne lès Grappes, spécialisé dans la vente de vin en instantané des producteurs, annonce ce jeudi 22 septembre une levée de […] Lire l'article