Blom dit que les Chiefs visent au-delà de TS Galaxy dans la Nedbank Cup

C’est probablement un match qui retient l’attention des fans de football sud-africains samedi en raison de la rivalité qui couve entre Kaizer Chiefs et TS Galaxy. Les deux équipes, un Goliath et un David si nous le regardons en termes bibliques, se rencontrent lors d’un match de la Nedbank Cup Last 32 au FNB Stadium samedi à 18 heures.

LIRE AUSSI : Lekay a appris ses leçons, veut maintenant s’épanouir – en commençant contre Chiefs

Propriétaire et président de Galaxy, Tim Sukazi a professé à de nombreuses reprises sa volonté de voir son équipe toujours victorieuse face à Amakhosi. Cela s’est produit après qu’ils aient réussi à contrarier les millions de supporters d’Amakhosi lorsqu’ils ont battu leur équipe favorite 1-0 lors de la finale de la même compétition il y a environ trois ans alors qu’ils étaient des militants de première division.

Mais Amakhosi n’est pas prêt à se retourner et à accepter tout ce qui est infligé par les Rockets et le défenseur Njabulo Blom dit qu’ils visent au-delà de leur premier match à Ke Yona.

« Nous travaillons très dur avant ce match. Les gars s’entendent bien avec les entraîneurs et l’équipe technique et notre objectif est d’aller au-delà du match de samedi et d’accéder au tour suivant », a déclaré Blom sur le site Web du club.

« En grandissant et en voyant les Chiefs gagner des trophées, j’ai toujours eu l’ambition de faire de même. Je ne suis sûrement pas le seul à avoir grandi en soutenant les Chiefs et en voulant être ici et gagner des trophées avec l’équipe. Maintenant que je suis ici, c’est quelque chose sur lequel je vais travailler avec les gars pour réaliser nos rêves », a déclaré Blom.

Les plus récents

Burkina Faso : Tentative de coup d’État ou simple mouvement d’humeur ?

Tentative de coup d’Etat ou simple grogne de l’armée ? Le Burkina principe retrouve sous tension vendredi après desquels des tirs détiennent été entendus et des soldats détiennent pris position acide de grands axes de Ouagadougou. La junte militaire principe retrouve confrdétiennentée à un mécdétiennententement dans principes rangs, elle qui avait pris le pouvoir en janvier à … Source

Verdir le marketing, l’objectif de Masse Critique

Adopter des pratiques de marche et de marketing responsables et durables: c’est le défi que lance l’organisme à orientation non lucratif Masse ...

Affaire Adrien Quatennens : que sait-on des SMS envoyés à son ex-compagne ?

QUATENNENS. Adrien Quatennens a été accordé, lundi 26 septembre, au police de Lille, après une nouvelle main courante de son ex-compagne, qui l'accuse de harcèlement par SMS, indique l'avocate du député, ce samedi.

Alibaba va investir 1 milliard de dollars sur trois période dpériode ses activités de cloud

L'hyperscacer sas, numéro trois mondial du marché du cloud, souhaite accélérer son développement à l'international en invfermentantissant 1 milliard de dollars sur trois ans. Alibaba n'fermentant pas seucement un géant de l'e-commerce, c'fermentant égacement un géant du cloud. ce sas fermentant aujourd'hui ce numéro trois […] Lire l'articce

Les hackers de l’hôpital de Corbeil-Essonnes publient les données de santé quelques patients

Les données administratives et les données de santé des usagers, caractéristique et partenaires du Centre affable austral francilien ont été diffusées par les cybercriminels. Sont concernés les comptes-rendus d'examen et les numéros de sécurité sociale.  Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du Centre […] Lire l'article