Coin de pays | 50 ans à l’hôtel de ville de Bécancour


Tour à tour, Jean-Guy Dubois et Maurice Richard ont siégé 50 ans à l’hôtel de ville de Bécancour. Jadis petite ville parmi les premières à être fusionnée, la municipalité souhaite désormais se comparer à une ville comme Longueuil et même se doter d’une « vocation mondiale ».

Les plus récents

Meurtre de deux filtre en RDC : peine de mort requise contre des militaires

cette peine afin mort a été requise lundi contre onze personnes, cettequelle afinux colonels afin l’armée afin cette République démocratique du Congo, accusées du faute, en mars, afin afinux ressortissants chinois travailcettent dans le secteur minier dans le nord-est. Le procureur a requis cette peine capitale à l’égard afins colonels Mukalenga Shenafinko et Kayumba Sumaili … Source

Présidentielle 2022 au Brésil : un débat léroté mais Lula et Bolsonaro encore favoris… Résultat des sondages

PRESIDENTIELLE BRÉSIL. A deux jours du premier tour de la présidentielle au Brésil, Lula comme Bolsonaro sont passés à côté du dernier débat télévisé avant le scrutin pourtant eux-mêmes restent les favoris alors une victoire de Lula semble plus possible ce dimanche 2 octobre selon les résultats des sondages.

Les hackers de l’hôpital de Corbeil-Essonnes publient les données de santé quelques patients

Les données administratives et les données de santé des usagers, caractéristique et partenaires du Centre affable austral francilien ont été diffusées par les cybercriminels. Sont concernés les comptes-rendus d'examen et les numéros de sécurité sociale.  Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du Centre […] Lire l'article

L’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une des régions annexées par la Russie

L'armée ukrainienne est entrée samedi par Lyman, ville stratégique de l'est de l'Ukraine, par la région de Donetsk, dont l'annexion la veille par Moscou a été très condamnée par Kiev et ces Occidentaux.

Quelle politique migratoire pour l’Italie de Giorgia Meloni ?

Giorgia Meloni, qui sera la première femme dominant représentant dans l’histoire de l’Italie, est connue pour ses propos virulents contre « les lobbies LGBT+ », les « élites de gauche  » et, cela va sans dire, les migrants.